Le Site des Avocats tel. 01.40.86.80.62
 Le Site des Avocats tel. 01.40.86.80.62

                          CONSULTATION JURIDIQUE    DROIT DE LA FAMILLE

CONSULTATION DROIT FAMILLE EN LIGNE :

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact Posez votre question, un conseiller vous rappelle dans les 24h pour vous mettre en relation avec un avocat en ligne.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

ACTES TYPES ------Droit de la famille

 

CONSULTATION DROIT DE LA FAMILLE

 

 

COMMENT EVITER LA LENTEUR JUDICIAIRE EN DROIT DE LA FAMILLE ?

 

​Pour votre consultation juridique en droit de la famille,  vous êtes invité à la consultation d'un avocat en droit de la famille qui couvre :

 

 

Le droit de la famille est en constante évolution. Il implique ainsi une approche spécialisée et constamment réactualisée en matière juridique, sans compter des connaissances approfondies dans des domaines aussi différents que le droit immobilier et le droit bancaire impliqués par les séparations en droit de la famille.

 

Le Cabinet est à la veille juridique en droit de la famille pour vous apporter les meilleures garanties en termes de déontologie, de professionnalisme et de responsabilité.

 

L’avocat en droit de la famille, formé aux différents modes amiables de règlement des différends, vous accompagnera dans la recherche de la stratégie la plus adaptée à vos attentes et vous assistera tout au long du processus qui sera mis en oeuvre pour assurer la défense de vos intérêts en droit de la famille.

 

Pour assurer une  issue amiable à vos conflits en droit de la famille, la procédure participative a été intégrée aux articles 2062 et suivants du Code civil, et 1542 et suivants du Code de procédure civile.

 

Applicable particulièrement au droit de la famille, la procédure participative se définit comme la « convention par laquelle les parties à un différend qui n’a pas encore donné lieu à la saisine d’un juge ou d’un arbitre s’engagent à œuvrer conjointement et de bonne foi à la résolution amiable de leur différend. »


Ainsi une procédure amiable préalable assistée d’un avocat en droit de la famille vous permet de maîtriser le coût et le temps de votre séparation tout en garantissant la légalité de vos intérêts.

 

 

200 MODELES ASSIGNATION A TELECHARGER - SITE MIS A JOUR LE 25/02/2018 200 MODELES D'ASSIGNATION A TELECHARGER - SITE MIS A JOUR LE 01/01/2020
​​

 

 

ACTES TYPES GRATUIT

200 MODELES D'ASSIGNATION A TELECHARGER - SITE MIS A JOUR LE 01/01/2020
​​

 

 

 

 

ACTES TYPES GRATUIT

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
HEBERGEUR 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex copyright @ 2016 avocatsfr.com -